Aparthotel Studio-Cosy - Bourbourg

$$$$|Voir sur la carteBourbourg, France|
Très bon26 commentaires
Aparthotel Studio-Cosy - Bourbourg
Description

Avec une vue sur le jardin, Aparthotel Studio-Cosy se trouve à moins de 10 minutes en voiture de l'église Saint-Georges de Saint-Georges-sur-l'Aa de Bourbourg. Il y a un magasin et un restaurant disponibles sur place.

Le centre de Bourbourg peut être atteint en 5 minutes de marche. L'hôtel est également situé tout près de l'église Saint-Jean-Baptiste de Bourbourg.

Rue Verte est à 400 mètres de l'apparthôtel. Du Touquet-Côte d'Opale se trouve à 95 km d'Aparthotel Studio-Cosy.

Les chambres disposent d'un équipement de repassage, ainsi que d'une cafetière/théière pour votre confort. La plupart des chambres de cette propriété proposent une toilette séparée et une douche, en outre, le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.

Les hôtes peuvent prendre leur repas du matin au restaurant.

L'hôtel offre un accès facile à des activités telles que la planche à voile, la plongée et le canoë-kayak.

Studio

église Saint-Jean-Baptiste de Bourbourg

Commentaires sur Studio-Cosy

Très bon26 commentaires

J'ai adoré mon aventure "fort-boyard" pour sortir du lit et le matelas mou était un vrai massage pour le dos de ces retraités ! La convivialité m'a comblée, je n'ai vu personne et j'ai eu un contact téléphonique.

Pas de tablette, d'étagère dans la douche et de porte-serviettes, mais qui en a vraiment besoin, n'est-ce pas ?

Agnes France,

Ayant séjourné récemment dans un studio à Bourbourg, j'ai été agréablement surpris par les avantages de cet établissement. Le rapport qualité-prix était excellent, avec une chambre propre et fonctionnelle équipée de tout le nécessaire pour un séjour de quelques jours. De plus, l'emplacement était idéal, et le personnel s'est montré accueillant et disponible. Je recommande vivement cet hôtel.

En ce qui concerne les petits points à améliorer, un petit déjeuner à l'hôtel aurait été apprécié. Cependant, cela n'enlève rien à la qualité globale de l'établissement.

Alexandre France,

L'accueil était très gentil et agréable. Le logement était propre, fonctionnel et bien équipé. La douche était excellente avec une pression d'eau parfaite. Le studio était bien situé.

J'avais l'impression d'être chez moi, pas de quoi se plaindre.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le studio était très propre et neuf, ce qui nous a beaucoup plu. De plus, il était bien équipé et fonctionnel, avec tout ce dont nous avions besoin pour quelques jours. L'accueil était agréable, avec une personne très gentille et prévenante. Nous avons également apprécié la proximité d'un supermarché, ce qui était très pratique.

Rien, pas de plaintes du tout.

Philippe France,

Malgré ces légers désagréments, mon séjour à Studio-Cosy était globalement satisfaisant. Le logement était propre et fonctionnel, et l'accueil était sympathique. Cependant, il y a certainement des améliorations à apporter, notamment en ce qui concerne la communication concernant les réservations et la disponibilité des parkings.

Il y avait quelques aspects négatifs. J'ai été un peu déçue de découvrir que j'avais été hébergée dans un studio alors que j'avais réservé un appartement.

Florent France,

La personne d'accueil agréable, logement propre, fonctionnel et bien équipé, excellente douche.

Rien à redire.

Maxime France,

j'ai apprécié mon séjour dans ce studio. La cuisine était fonctionnelle et le logement était très propre. La douche était excellente avec une pression d'eau parfaite. J'ai également trouvé la personne qui m'a accueillie très gentille et agréable. Cependant, j'ai regretté le manque de convivialité et le fait de ne pas avoir été informé à l'avance du changement de réservation. Le bruit de la rue était dérangeant et le clic clac n'était pas confortable. Malgré ces petits désagréments, le studio était bien situé et bien équipé, et j'ai apprécié les échanges avec notre hôte.

Le studio était propre, fonctionnel et bien équipé pour un court séjour. La personne qui nous a accueillis était gentille et agréable. Nous avons apprécié les petites doses de gel douche/savon fournies.

Le studio donnait sur une rue bruyante et nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte à cause de la chaleur. De plus, le clic clac n'était pas du tout confortable.

Henri France,

La situation de l'hébergement était très pratique, à proximité d'un supermarché. Le studio était fonctionnel, avec tout le nécessaire pour quelques jours, et très propre. Nous avons beaucoup apprécié les petites doses de gel douche et de savon fournies.

Le studio n'était pas très bien isolé phoniquement, et nous avons été dérangés par les bruits des voisins du dessus.

Frank France,

J'ai récemment séjourné dans un studio à Bourbourg et j'ai été très satisfait de mon expérience à l'Aparthotel Studio-Cosy. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était très propre et l'emplacement était idéal. De plus, le personnel était très aimable et disponible pour répondre à mes besoins.

La seule chose que je suggérerais d'améliorer serait la sélection de petit-déjeuner. Une plus grande variété d'options serait appréciée pour satisfaire tous les goûts.

Benoît France,

J'étais à la recherche d'un endroit confortable pour un séjour d'affaires d'une semaine et le studio Cosy à Bourbourg était parfait. L'emplacement était idéal et proche de tous les services dont j'avais besoin. L'hôte était très disponible et sympathique, rendant mon séjour encore plus agréable. Le studio était très propre et neuf, avec une cuisine fonctionnelle et une salle de bain avec une excellente douche et une pression d'eau parfaite. J'ai également apprécié les petites doses de gel douche et de savon fournies.

Paul France,

Très gentille et agréable personne qui m'a accueilli. Logement très propre et fonctionnel avec tout ce qu'il faut pour quelques jours. Bonne pression d'eau dans la douche. Studio bien situé et bien équipé. Échanges agréables avec l'hôte.

Je me suis senti très bien accueilli, aucune plainte.

Sébastien France,

J'ai récemment séjourné dans le Aparthotel Studio-Cosy et j'ai été agréablement surpris par la qualité du studio. La cuisine était fonctionnelle et j'ai trouvé le studio très propre et neuf. La douche était excellente avec une pression d'eau parfaite. De plus, l'emplacement du studio était idéal, et j'ai vraiment apprécié les échanges avec l'hôte qui était très disponible. Dans l'ensemble, je suis satisfait de mon séjour.

Presque parfait, juste quelques petites améliorations à prévoir 😊.

René France,

La cuisine est fonctionnelle et bien équipée pour préparer les repas. Le studio est neuf, propre et bien entretenu. La douche est excellente avec une pression d'eau parfaite. L'accueil a été agréable et la personne qui m'a accueillie était très gentille. Le logement est bien situé et bien équipé, ce qui rend le séjour confortable. Les échanges avec l'hôte ont été appréciables et sa disponibilité a été très utile. Il y avait tout ce qu'il fallait dans le studio pour quelques jours, y compris des petites doses de gel douche et de savon en cas de besoin.

Je me suis senti très bien accueilli, aucune plainte.

Philippe France,

Lors de notre récent séjour à Studio-Cosy, nous avons été agréablement surpris par la propreté et la fonctionnalité du studio. La douche était excellente avec une pression de l'eau parfaite. De plus, la cuisine était bien équipée pour nos besoins. Malgré quelques inconvénients mineurs tels que le manque de convivialité et le bruit provenant de la rue, dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Jean-Claude France,

FAQ concernant Studio-Cosy

Quelle est la distance entre Aparthotel Studio-Cosy et le centre-ville de Bourbourg ?
Le centre-ville de Bourbourg est accessible à 5 minutes de marche d'Aparthotel Studio-Cosy.
Est-ce que l'hôtel Aparthotel Studio-Cosy à Bourbourg sert le petit-déjeuner ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par l'hôtel Aparthotel Studio-Cosy à Bourbourg.
À quelle heure puis-je partir d'Aparthotel Studio-Cosy ?
Vous pouvez quitter Aparthotel Studio-Cosy de 11:00 jusqu'à 11:00.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel Aparthotel Studio-Cosy à Bourbourg ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel Aparthotel Studio-Cosy à Bourbourg commencent à 80€.
Quels types de chambres offre la propriété à Bourbourg ?
Des chambres telles que Studio, Studio Standarde et Appartement Rez-de-Chaussée sont disponibles à la propriété à Bourbourg.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de la propriété à Bourbourg ?
Toutes les chambres de la propriété à Bourbourg disposent d'une cafetière/théière ainsi que des détecteurs de fumée, certaines d'entre elles sont dotées d'un canapé et d'un pupitre d'écriture.
L'Internet est-il gratuit à l'hôtel Aparthotel Studio-Cosy à Bourbourg ?
Oui, à l'hôtel Aparthotel Studio-Cosy à Bourbourg du Wi-Fi est fourni gratuitement.